La rentrée 2019/2020 c'est bientôt

La rentrée du Loisir TBHC

Les vacances d'été touchent à leur fin et plus que jamais une seule chose vous trotte dans la tête : Le Hockey sur glace !!!!! Comme vous avez raison !

Toute l'équipe du TBHC loisir se joint à moi pour remercier les personnes portant un intérêt à notre sport ou à notre équipe.

Nous avons bien reçu vos différents courriels afin d'intégrer notre équipe et vous promettons de répondre dans les meilleurs délais.

Concernant l'inscription pour le mineur (-de 18ans) n'hésitez pas à aller sur le site tbhc.fr pour de plus amples renseignements.

Nous publierons cette semaine la date pour la journée de recrutement et les modalités pour les essais pour les "aspirants". Attention cependant : les places sont limitées et accessibles uniquement aux personnes disposant de bon niveau de patinage "hockey" (croisement de jambe, marche arrière, etc.…).

A très bientôt.

L'équipe TBHC Loisir