Qui sommes nous ?

Aujourd'hui, le hockey sur glace est principalement représenté par les équipes engagées en compétition,
La filière Loisir permet à un certain nombre de joueurs et joueuses de pratiquer leur sport favori dans un cadre plus flexible que celui du hockey de compétition.

Le hockey Loisir peut s'adresser à des pratiquants de plusieurs provenances :

• Jeunes adultes désirant s'initier au hockey sur glace

• Anciens joueurs issus de la compétition ne désirant plus s'investir dans la compétition

• Jeunes joueurs  ne pouvant plus concilier études et sport "intensif", ou ne trouvant pas de structure de compétition

• La pratique du hockey loisir nécessite la souscription à une licence dédiée à cette catégorie.

Le loisir est constitué de 2 équipes.

• Les débutants : Les Saucisses
  • Les confirmés : Les Dracs

Les entrainements ont lieu le dimanche soir de 20h45 à 22h45 divisé en deux groupes.